EnjoyPhoenix / Marie Lopez

Je m’appelle Marie Lopez, alias Enjoyphoenix, j’ai 21 ans et je vis à Lyon. À l’âge de 16 ans, j’ai voulu partager ma vie avec d’autres personnes sur internet, et depuis ce jour, c’est bien plus que ça que je partage avec vous au quotidien … ! Ce blog est à considérer comme une extension de mes contenus sur YouTube, dans laquelle j’aborde les sujets différemment pour me sentir encore plus proche de vous. Si vous êtes tentés à l’idée de passer un peu de temps avec moi, munissez-vous d’un bon thé ou d’un chocolat chaud : vous êtes fin-prêts ! Marie ( Bio site web )

facebook.com/EnjoyPhoenixChannel
twitter.com/EnjoyPhoenixYT
instagram.com/enjoyphoenix
youtube.com/user/EnjoyPhoenix
snapchat.com/add/enjoy-phoenix
EnjoyPhoenixPro@gmail.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...